Jim Fergie Chambers Wikipedia - fergie chambers club africain

Jim Fergie Chambers Wikipedia - fergie chambers club africain






James Cox Chambers Jr. (born c. 1985),[1] also known as Fergie Chambers, is an American heir and political activist. He is a member of the Cox family, which derives its wealth from Cox Enterprises.



https://www.instagram.com/jccfergie13/


https://x.com/@jccfergie



autre cadre ,l’américain “Fergie Chambers” et après avoir publié le logo du Club Africain, il a posté cet après-midi sur un tweet sur le compte (X) indiquant qu’il sera le nouvel investisseur du club de Bab Jedid.

Voici ce qu’il a posté : “Je suis très heureux de préciser que je suis l’investisseur américain du Club Africain. Cox, la société n’a rien à voir avec l’accord. C’est l’entreprise de ma famille ; Je ne suis pas associé. Je parraine à titre individuel, & nous allons créer ici une entreprise pour le développement du sport en Tunisie”.

Il poursuit : “Je suis un musulman. J’ai quitté les États-Unis parce que je ne peux pas vivre dans un pays qui soutient un génocide. Je suis très favorable à la résistance palestinienne, à la culture et à la tradition du CA en tant que club du peuple. Je veux que cela continue, et c’est pourquoi je veux aider à restaurer la gloire de CA”.

De plus, ce jeune homme d’affaire a fait savoir : “J’ai vu beaucoup de spéculations sur le vol d’un club populaire par les grandes entreprises américaines, ou pire, la prise de contrôle par le sionisme. Cela ne pourrait pas être plus éloigné du cas. J’aime le sport, je suis éternellement reconnaissant à la Tunisie de m’avoir accueilli, et je suis fier d’avoir une quelconque association avec les fameux clubistes”.


تعليق

أحدث أقدم